Bienvenue sur le site internet officiel de la Ville de Grignan

Tourisme

Office de Tourisme du Pays de Grignan - Enclave des Papes**

Maison de Pays – Espace François-Auguste Ducros
12, Place du Jeu de Ballon -26230 Grignan

L’office de tourisme du pays de Grignan bénéficie d’un statut associatif.
Sa mission est centrée sur l’accueil, l’information et la promotion du tourisme des 19 communes du Pays de Grignan et de l’Enclave des Papes.
Il vous accueille tout au long de l’année à la Maison de pays de Grignan pour vous informer et vous conseiller sur :
• la découverte des richesses du pays : patrimoine historique, sites de visite, paysages et produits du terroir,
• l’actualité artistique : spectacles, expositions, rencontres, fêtes, activités sportives, de détente et de loisir,
• l’organisation de votre séjour : hébergement et restauration.
Différentes brochures sont éditées par l’office de tourisme : guide touristique annuel, dépliants d’information, agenda des manifestations, etc.
L’association organise en outre de nombreuses fêtes et manifestations culturelles (marchés nocturnes, cuisines en fête, journées du patrimoine…) qui contribuent à la mise en valeur du territoire et au développement économique du pays de Grignan.

Nombre d’adhérents : 250
co-Présidents : Alain Tailland et Murielle PELLEGRIN